Shining Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ragnarok Preview I : Rune Knight

5 participants

Aller en bas

Ragnarok Preview I : Rune Knight Empty Ragnarok Preview I : Rune Knight

Message   Jeu 18 Juin - 15:33

Ragnarok Preview I : Rune Knight RuneKnight_m_front_walkRagnarok Preview I : Rune Knight RuneKnight_f_front_walk

Hello, je me suis décidé à faire une suite de petites news, sur les futures maj avec les infos diponibles, en aucun cas elles ne sont définitives, pour le moment je me contente de traduire ce que l'on peux trouver comme info. Je commence par les classes à venir, à l'heure actuelle, 8 classes sont dévoilées, 6 classes 3.1, et 2 classes 3.2. Voici donc tout d'abord le Rune Knight.


RUNE KNIGHT

Il est l'évolution logique du Knight/Lord Knight, comme les autres classes 3, on le devient une fois level base 99(/job max) atteint. Le level max devient ensuite 150/50. Il utilise toujours les lances et épées comme armes, mais il s'oriente un peu vers la magie également avec les "runes" qu'il fabriquera, et utilisera pour se procurer divers effets. Sa nouvelle monture est un mob du style Green Ferus, il aura plusieurs coloris : vert, noir, bleu, blanc, rouge.



SKILL

Ragnarok Preview I : Rune Knight RK_Enchant_Blade
Enchant Blade
Enchante l'arme avec de la magie, permet d'ajouter de dégats magiques aux dégats physiques, chaque niveau du skill augmente les dégats magiques. Dure 300 secondes.

Ragnarok Preview I : Rune Knight Enchant-blade-fe70c4

Ragnarok Preview I : Rune Knight RK_Sonic_Wave
Sonic Wave
Crée une onde de choc, pour toucher des adversaires à distance. Plus la cible est éloignée moins elle recevra de dommages.

Ragnarok Preview I : Rune Knight Sonic-wave-fe70ff

Ragnarok Preview I : Rune Knight RK_Death_Bound
Death Bound
Les dommages que vous prenez sont augmentés et renvoyés à l'adversaire, mais vous recevrez toujours une partie des dégats.

Ragnarok Preview I : Rune Knight Death-bound-fe715c

Ragnarok Preview I : Rune Knight RK_Hundred_Spear
Hundred Spear
Attaque une seule cible avec une succession de coup rapides, a également une chance de caster Spear Boomerang en même temps. (Lance uniquement)

Ragnarok Preview I : Rune Knight Hundred-spear-ff2de4

Ragnarok Preview I : Rune Knight RK_Wind_Cutter
Wind Cutter
Agite l'arme pour pour repousser les ennemis avec la pression créée, a une chance de causer le statut
Fear Ragnarok Preview I : Rune Knight Fear_Status (nouveau statut). Attaque d'élément Wind.

Ragnarok Preview I : Rune Knight Wind-cutter-ff2ea3

Ragnarok Preview I : Rune Knight RK_Ignition_Break
Ignition Break
La température de l'arme est augmentée fortement afin de déclencher une explosion qui fera des dégats Fire au cibles proches. Les plus proches auront les plus gros dommages. Si l'arme est enchantée à l'élément Fire, les dégats seront plus importants.

Ragnarok Preview I : Rune Knight Ignition-break-ff2f76

Ragnarok Preview I : Rune Knight RK_Phantom_Thrust
Phantom Thrust
Attire une cible vers soi. Peut être utilisé sur les membres de la party, ne fera pas de dégats. Portée 5 cases, Lance uniquement.

Ragnarok Preview I : Rune Knight Phantom-thrust-ff302f

Ragnarok Preview I : Rune Knight RK_Dragon_Training
Dragon Training
Permet d'utiliser le la monture Green Ferus. Comme avec les peco, l'atk speed est baissée mais peut être réaugmentée avec les levels du skill. Monter ce skill augmente aussi les dégats du skill Dragon Breath. Au level max le weight est augmenté de 1500 au total. Level Max 5.


Ragnarok Preview I : Rune Knight RK_Dragon_Breath
Dragon Breath
Souffle de feu du Green Ferus, peut causer le statut Burning (nouveaux statut) qui enlève des HP au fur et à mesure (comme poison mais plus fort, à vérifier). Les dégats de ce skill dépendent de l'état du cavalier.(?)

Ragnarok Preview I : Rune Knight Dragon-breath-ff31d7

Ragnarok Preview I : Rune Knight RK_Dragon_Howling
Dragon Howling
Le Green Ferus émet un hurlement, peut causer le statut Fear (nouveau statut) à ceux qui se trouvent dans la zone touchée. Ce skill peut toutefois avoir des effets négatifs sur le Green Ferus. Max Level 5.


Ragnarok Preview I : Rune Knight RK_Rune_Mastery
Rune Mastery
Permet de créer des Rune et de les utiliser. Le niveau du skill influences les chance de réussite lors de la création d'une Rune. Il y a 9 types de Rune différentes, une Rune de haut niveau requiert un plus haut niveau du skill pour la fabriquer.
Pour créer une Rune, vous avez besoin au moins d'un Rune Ore dans votre inventaire, plus le Rune Ore est meilleur, plus vous aurez de chance de réussir.

Ragnarok Preview I : Rune Knight Rune-mastery-ff337e

Thurisaz : donne le skill Giant Growth, aucun délai pour la réutilisation, une limite de 10 à transporter, pour la fabriquer il faut :
- 1 Elder's Branch
- 1 Blue Hair
- 1 Claw Of Desert Wolf
Effet : dure 4 minutes, str +30, quand vous utiliser un skill qui n'est pas de courte portée et physique il ya une chance de faire 3 fois plus de dégats avec ce coup. Peut casser l'arme.

Isa : donne le skill Vitality Activation, aucun délai pour la réutilisation, une limite de 2 à transporter, pour la fabriquer il faut :
- 1 Elder's Branch
- 1 Burning Heart
Effet : dure 1 minute, effet des potions HP multiplié par 1.5, SP recovery annulé, effet des potion SP multiplié par 0.5.

Wyrd :
donne le skill Storm Blast, délai 5 secondes pour la réutilisation, limite de 10 à transporter, pour la fabriquer il faut :
- 1 Light Particle
- 1 Elder's Branch
- 1 Tangled Chains
- 1 Dragon Canine
Effet : Frappe tout les cibles dans une zone de 7x7 cases autour de vous, et les repousse.

Hagalaz : donne le skill Stonehard Skin, aucun délai de réutilisation, limite 10 dans l'inventaire, pour la fabriquer il faut :
- 1 Elder's Branch
- 1 Round Shell
- 1 Dragon Skin
Effet : dure 3 minute, donne chance de briser les armes de ennemis qui vous attaquent. Ce skill consomme 25% de vos HP, cette valeur déterminera l'endurance du skill, quand elle atteint zéro l'effet se termine. Contre un mob sont atk sera baissée de 25%, ceci ne marche pas contre les boss.

Othila : donne le skill Fighting Spirit, aucun délai de réutilisation, limite de 20 dans l'inventaire, pour la fabriquer il faut :
- 1 Light Particle
- 1 Elder's Branch
- 1 Ogre's tooth
Effet : dure 3 minutes, augmente votre atk et celle des membres de votre party. Votre attaque sera augmentée de 7 fois le nombre de membres dans la party, et chacun des joueurs reçoit 1/4 du bonus total.

Uruz : donne le skill Abundance, aucun delai de réutilisation, limite de 5 dans l'inventaire, pour la fabriquer il faut :
- 1 Elder's Branch
- 1 Honey
- 1 Horrendous Hair
Effet : dure 3 minute, vous recevez 60 sp toutes les 10 secondes.

Raido : donne le skill Crush Strike, délai de 60 seconde avant réutilisation, limite de 10 dans l'inventaire, pour la fabriquer il faut :
- 1 Light Particle
- 1 Elder's Branch
- 1 Red Gemstone
Effet : Vous utlisez entièrement la puissance de votre arme avec toute votre force pour frapper une cible. Une fois le skill utilisé votre arme est brisée.

Nauthiz :
donne le skill Refresh, délai de 300 secondes avant réutilisation, limite de 10 dans l'inventaire, pour la fabriquer il faut :
- 2 Light Particle
- 2 Elder's Branch
- 1 Destroyed Armor
- 1 Worn-out Scroll
Effet : Soigne de tout les statut négatif, effet négatifs, vous recouvrez 25% de vois HP. Pendant les 10 secondes qui suivent vous être protégé de tout statut/effet, excepté Stun et Freeze.

Berkana : donne le skill Millenium Shield, délai de 90 secondes avant réutilisation, limite de 10 dans l'inventaire, pour la fabriquer il faut :
- 1 Elder's Branch
- 1 Armor Piece of Dullahan
Effet : Invoque 2 à 4 Boucliers. Ils absorbent les attaques physiques et magiques, et ont 1000 HP chacun. Le Millenium Shield peu bloquer des coup sans tenir compte de leurs HP.


SKILL TREE
Ragnarok Preview I : Rune Knight Rune_Knight


Source : Ro Future Wiki
Traduction : Sindri °3°


Dernière édition par Sindri le Jeu 25 Juin - 8:56, édité 1 fois


Date d'inscription : 01/01/1970

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarok Preview I : Rune Knight Empty Re: Ragnarok Preview I : Rune Knight

Message  Min-Sia Jeu 18 Juin - 18:29

Petite parenthèse

Si vous voulais avoir toute les nouveauté mise a jour (en permanance) des third class, demande a aya ou kardin. Ils connaissent un bon lien (HI futur ROwiki)

Sinon, je peux vous proposé ceci :
http://essencero.com/
What this ? it's that !
http://essencero.com/?p=server

Min-Sia

Messages : 40
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarok Preview I : Rune Knight Empty Re: Ragnarok Preview I : Rune Knight

Message  Sushi Sam 20 Juin - 10:04

Cool Rune Knight ... Mah euh ... J'ai pas de Lk q______qGogo faire Ranger please *o*

Sushi

Chien
Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : The naab's palace

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarok Preview I : Rune Knight Empty Re: Ragnarok Preview I : Rune Knight

Message   Mar 23 Juin - 23:37

Ok le suivant je fais Ranger, livraison jeudi, jfais ça pendant la maintenance du serv, hin hin hin, je suis diaboliqueuh....


Date d'inscription : 01/01/1970

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarok Preview I : Rune Knight Empty Re: Ragnarok Preview I : Rune Knight

Message  skyw Mer 24 Juin - 15:04

lol! si tu pouvait faire Guillotine Cross aussi sa serai cool
skyw
skyw

Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarok Preview I : Rune Knight Empty Re: Ragnarok Preview I : Rune Knight

Message   Mer 24 Juin - 15:12

Je les ferai tous de toute façon. ^^

Le Guillotine Cross je m'en occuperai week-end peut être.


Date d'inscription : 01/01/1970

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarok Preview I : Rune Knight Empty Re: Ragnarok Preview I : Rune Knight

Message  Daefaer Jeu 25 Juin - 3:09

Moi déjà vu le Shadow Chaser en Anglais... j'attends ça avec impatience, étant un rogue taggeur
enifn une continuité utile à mes skills de tags (et strip accessory miam Razz)
Daefaer
Daefaer

Tigre
Messages : 47
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37
Localisation : Gironde / Rune Midgard

http://protecteursduhakke.realbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarok Preview I : Rune Knight Empty Re: Ragnarok Preview I : Rune Knight

Message  Min-Sia Jeu 25 Juin - 22:41

tu compte passer directement chase en etant rogue 99 ? Tu me dira pas de grosse nouveauté en étant stalker a part FD, Preserve et Counter instinct ainsi que les bonus du rebirth

Min-Sia

Messages : 40
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarok Preview I : Rune Knight Empty Re: Ragnarok Preview I : Rune Knight

Message  Daefaer Ven 26 Juin - 17:01

euh non je compte quand même faire rebirth. De toute façon, d'ici l'implémentation des classes 3 sur le serveur, j'aurai largement eu le temps d'être stalker Razz
Mais ça me donne une excuse auprès des autres joueurs pour garder mes skills de graffiti même en stalker ^^
tant pis pour intimidate/preserve et pour counter instinct. (je prends quand même full divestment et stealth, faut pas faire que déconner non plus)
Daefaer
Daefaer

Tigre
Messages : 47
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37
Localisation : Gironde / Rune Midgard

http://protecteursduhakke.realbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarok Preview I : Rune Knight Empty Re: Ragnarok Preview I : Rune Knight

Message  Min-Sia Ven 26 Juin - 18:47

De toute façon, d'ici l'implémentation des classes 3 sur le serveur, j'aurai largement eu le temps d'être stalker

c'est ce que disent les gens ... mais en est tu vraiment sur ? Rolling Eyes je pense pas qu'il faudra autan de temps pour qu'elles arrivent surtout si les GM décident de lancer les patch par 2

Min-Sia

Messages : 40
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarok Preview I : Rune Knight Empty Re: Ragnarok Preview I : Rune Knight

Message  Daefaer Sam 27 Juin - 3:16

Je dis ça parce que je suis 89.
Enfin, patches par deux ou pas, faut qu'elles soient totalement implémentées sur kRo avant de l'être sur fRO, non ?
et puis en tout j'espère bien être stalk avant, car si je peux être le premier shadow chaser zeny machine / graffiti... Razz
Daefaer
Daefaer

Tigre
Messages : 47
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37
Localisation : Gironde / Rune Midgard

http://protecteursduhakke.realbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarok Preview I : Rune Knight Empty Re: Ragnarok Preview I : Rune Knight

Message  Min-Sia Sam 27 Juin - 12:22

euRO y sont deja, mais attendent la fin de la creation de ces classes, je sais plus ou j'ai vu sur ce site l'endroit ou ils disans qu'il aller mettre en place les class existante.

Euro -> http://www.euro-ro.net/news/eu/03177/
Third class -> http://ro.doddlercon.com/wiki/index.php?title=Main_Page

Remarquer qu'il nous reste plus que 2 episodes (nous sommes a l'episode 11.3 : Nameless) et nous serons aussi au stade des third class, peut etre 1an encore si les GM decident d'avancer tranquillement mais etant donner que notre serveur est tres en retard par rapport au autres, ils doivent accelerais leur mise a jour d'ou ils font des maj de 2 episodes.

J'ai aussi entendu parler qu'il y aura un nouveau systeme de jeu sur cette episode et que ca risque de tout modifier, comme les stat des perso. Apparement il y aura un reset stat car les pallier risque d'etre different (ex : le pallier de heal des priest ne seront plus INTmax+Lv mais Matk) aprés je n'est vu ca nul part donc rumeur ?


Dernière édition par Min-Sia le Sam 27 Juin - 22:43, édité 1 fois

Min-Sia

Messages : 40
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarok Preview I : Rune Knight Empty Re: Ragnarok Preview I : Rune Knight

Message   Sam 27 Juin - 13:18

Non non c'est véridique, c'est le Ragnarok Renewal, c'est en test aussi, en parallèle avec les classes 3, ça date d'un peu avant je pense.

Enfin le Ragnarok Renewal peut être appliqué sans necessiter d'épisode spécifique contrairement aux classes 3, mais je pense qu'il a été fait sur mesure.

Forum où ils en parlent (attention ce ne sont pas forcément des infos officielles ou définitives) :
http://forums.irowiki.org/showthread.php?t=14155

Et les changement pour certaines fenêtres :
http://ro.doddlercon.com/wiki/index.php?title=Interface_Renewal

On a déjà le Chatbox, et les HP affichés, après on aura la fenêtre des skill façon skill tree, et en plus lorsque l'on met nos skill point on doit confirmer et donc changer si on a fait un miss clic avant que ce soit trop tard !! °3°
Une sorte de journal de quête pour économiser du papier T-T


Date d'inscription : 01/01/1970

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarok Preview I : Rune Knight Empty Re: Ragnarok Preview I : Rune Knight

Message  Daefaer Sam 27 Juin - 15:37

Euh, l'épisode 13.1 c'est pas encore les classes 3 Min-Sia^^
Ceci dit oui il ne nous manque que 2 épisodes pour rattraper iRO et euRO.
Et les ajouts de l'épisode 13.1 valent le détour.
Daefaer
Daefaer

Tigre
Messages : 47
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37
Localisation : Gironde / Rune Midgard

http://protecteursduhakke.realbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarok Preview I : Rune Knight Empty Re: Ragnarok Preview I : Rune Knight

Message  Min-Sia Sam 27 Juin - 23:07

Non le site ou j'ai vu qu'il allais mettre les classes 3 existante était kRO pas euRO ... Je me suis aussi planté sur le lien de mon precedent post.
Attention j'ai pas precisé que c'etait l'episode 13.1 qu'il y aurait les classes 3. vu que l'ont fait souvent les episode 2 par 2, ca voudrais surement dire qu'on passera peut etre de l'episode 12 a 13.1 et que les 3th classe seront au prochain (ou pas, les GM peuvent aussi tres bien decidé de faire d'abors le 12eme episode puis le 13eme mais on sera encore plus a la bourre qu'avant, saviez vous qu'on a environ 1 an de retard par rapport au autres serveur ?)

Au final, ça va être exactement comme les Pserveur ... j'aimerais qu'on est la petite barre d'affichage du temps restant pour les buff (comme sur essRO) et l'affichage du texte en message combat pour l'assumptio car c'est vraiment relou de ne pas voir le skin du buff quand tu est full mober ou les pied sur un LP/deluge/ ... Tout les pallier et les bous stat seront modifier ... Je suis rassuré que le skill heal restera comme tel /wah2

Ah vi ! Le dernier point (très pourri) que me fait rappeller sindri, en ce qui concerne le leveling des perso ... Quand tu kill un mob, nous ne prenons pas conscience du lv ce celui-ci ... ben maintenant il faudra, car suivant le lv du mob que tu kill, il donnera un certain % d'xp, exemple : si notre perso a 10 level inférieur au mob, on gagne l'xp de base + un bonus d'xp (comme la prime de risque~~) cependant, si on est 10 level supérieure a celui-ci ... le gain d'xp est très fortement divisé, comme l'indique le lien de Sindri, a partir de 9 level de différence supérieur a celui du mob, on gagne 0 pts exp, adieu leveling Assassin a ice cave /ho, adieu le leveling du priest->HP en speed au anubis ... adieu le perma leech ! Et adieu le afkchemist a OD2 ! =D

Min-Sia

Messages : 40
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarok Preview I : Rune Knight Empty Re: Ragnarok Preview I : Rune Knight

Message  Daefaer Lun 29 Juin - 13:12

En bref ils vont faire comme sur plein de MMO pour le leveling, sauf que les aptitudes des classes derrières ne suivent pas (comme si les marchands craft étaient pas assez difficiles à monter, et le bow thief aussi, les builds funs n'en parlont pas)... ça va faire comme l'autre MMO auquel je joue en ce moment (RF online) sauf que les stats et skills n'évoluent pas en fonction de leur utilisation. (Dans RF y'a : xp générale, xp de stat, xp de sort et xp de skill non magique, ça fait un peu comme dans un Eler's Scroll, sauf qu'on ne gagne de l'xp, quelle qu'elle soit, que sur les mobs dont le lv est compris dans une certaine fourchette autour du notre, et à condition de toucher en faisant assez de dégâts pour les xp autres que la générale)
Daefaer
Daefaer

Tigre
Messages : 47
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37
Localisation : Gironde / Rune Midgard

http://protecteursduhakke.realbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarok Preview I : Rune Knight Empty Re: Ragnarok Preview I : Rune Knight

Message   Lun 29 Juin - 13:33

Surtout ça forcera les party, parce que quand on est lvl 80, regardez les mob du level 80... C'est pas plus mal, ça évitera de rester toujours sur les même mob pendant 30 lvl...et les gars font que du solo vont devoir s'impliquer.

Je trouve pas si mal, parce que quan don cherche une party sur fro on en trouve pas ou on met plusieurs jours pour en trouver une qui durera 1h30...

Au moins ça favorisera l'ambiance de la communauté qui me parait très froide sur fRO. Et ça apprendra vraiment à jouer en équipe en dehors des WoE qui ne sont pas suffisantes.

Si on joue solo c'est très très handicapant ce système. A haut lvl surout.


Date d'inscription : 01/01/1970

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarok Preview I : Rune Knight Empty Re: Ragnarok Preview I : Rune Knight

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum